• Samedi 15/10/2016

    Cette année, je commence l'acrylique... et c'est une première !

    J'apprends les bases de la technique : le "jus" (qui consiste à faire un fond coloré très dilué à l'eau) a été compliqué, et la suite pas très académique ! Je m'explique : saviez-vous qu'il ne faut pas retourner le tableau pour peindre un petit endroit précis ?

    "Il faut travailler la souplesse du poignet et du geste !!!"

    Et là, il y a du boulot ! money

    Samedi 15/10/2016

     

    Voiliers

    Châssis entoilé (40x40)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    ChouetteMama
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:40
    J'aime l'emploi de couleurs primaires (même avec quelques dérivés)…
    Quant à l'académisme… J'en connais un qui posait la toile au sol avant de tourner autour en projetant à la volée des couleurs! Cependant il faut connaitre les règles pour mieux s'en affranchir. Continue
      • Lundi 7 Novembre 2016 à 18:29

        Merci Chouette Mama !

        Je sais que tu aimes Louis Toffoli... As-tu vu le vieux pont que j'ai peint ? Qu'en penses-tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :