• Janvier 2017

    Aujourd'hui, je pars en mer... smile Avec une petite pensée pour les marins du Vendée Globe...

    Voici le modèle : Dimanche 08/01/17

    J'ai volontairement éliminé les bonhommes rouges...

    Je me suis aidée d'un quadrillage pour respecter les proportions (ce qui a fait pâlir ma prof ! wink2).

    La prochaine fois, je le gommerai !!! happy

    Format 40 x 40 - Acrylique 

    Photo 1  : Esquisse / Photo 2 : Jus / Photo 3 : Travail du ciel / Photo 4  : Les voiles / Photo 5 : Le bateau et le skipper

    Photo 6 : Le ciel est retravaillé + la coque du bateau / Photo 7 : la mer !

    Dimanche 08/01/17     Dimanche 08/01/17Dimanche 08/01/17

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche 08/01/17 Dimanche 08/01/17Dimanche 08/01/17

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche 08/01/17

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :