• Dimanche 23/10/2016

    Un pull tout doux, un feu de cheminée, une tisane fumante, le clapotis de la pluie, les brumes matinales, une promenade sous un parapluie, l'odeur des champignons, l’explosion des bogues sur le sol, la valse des feuilles... Pas de doute... l'Automne est arrivé en Bretagne !

    Les cours de dessins sont suspendus durant les vacances... Alors, je tente une peinture automnale : choix du thème (facile!), des couleurs, des mélanges, des pinceaux, des gestes... C'est en faisant qu'on apprend !

    Dimanche 23/10/2016Dimanche 23/10/2016Dimanche 23/10/2016Dimanche 23/10/2016

     

     

     

     

     

    Et en ce lundi matin.. Je continue...

    Dimanche 23/10/2016 (en cours de réalisation...)Dimanche 23/10/2016 (en cours de réalisation...)  Dimanche 23/10/2016 (en cours de réalisation...)

     

     

     

     

     Et nous voici mardi matin... Insatisfaite du pont et de l'arbre... J'en remets une couche ! ^^

     Dimanche 23/10/2016 (en cours de réalisation...)Dimanche 23/10/2016 (en cours de réalisation...)

     

     

     

     

    Reprise des cours ce samedi... J'en profite pour terminer mon tableau...

    Dimanche 23/10/2016 (en cours de réalisation...)

    Le vieux pont

    Carton entoilé (33x41)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici le modèle dont je me suis inspirée...

    Il s'agit d'une toile de Louis TOFFOLI intitulée : Paysage de rêve (le vieux pont) - peinture à l'huile (54 x 73)

    Dimanche 23/10/2016 (en cours de réalisation...)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    ChouetteMama
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:14

    C'est vrai, j'aime Toffoli et encore plus les couleurs de l'automne, celles qui tirent sur l'orangé, le roux, le rose indien: donc j'adore ton tableau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :